26 août 2015 - 11:32 - Andy Garcia

Ménès s'attire les foudres d'Aulas et Féry !

Pierre Ménès ne manquait pas de saluer le travail effectué par Christian Gourcuff. Mais le coach breton est désormais parti de Bretagne et ça s'est plutôt mal terminé avec son ancien président, Loïc Féry. Le consultant de Canal+ n'a pas l'air non plus d'être le meilleur ami de Féry, puisqu'il n'a pas manqué de tacler sa manière de gérer le FC Lorient sur le plateau du Canal Football Club.

Gourcuff, la base de tout ?

"On se vouvoie maintenant ?" avait lancé Féry lors du dernier match de Christian Gourcuff sur le banc des Merlus, alors que ce dernier avait répondu par l'affirmative. Le jeu développé par le technicien breton était loué par le journaliste de Canal, Pierre Ménès, qui avait alors regretté le départ du coach emblématique de Lorient. Quelques mois plus tard, Ménès s'est alors mis à tacler la gestion du président merlu après la défaite des bretons devant Saint-Etienne, suite à un but d'Hamouma (0-1). Et visiblement, Féry n'a pas digéré certains propos puisqu'il a directement envoyé un texto au consultant, ne manquant pas de le publier sur la toile. 

Aulas aussi était d'humeur taquine

Mais avant Loïc Féry, c'est Jean-Michel Aulas qui s'est essayé au tacle alors qu'il regardait tranquillement un match de Premier League entre Arsenal et Liverpool. Le président lyonnais a déclaré ceci : "Je regarde Arsenal /Liverpool excellent palpitant de très haut niveau, seul bémol les commentaires acides et déplacés de PM.". Aulas devenu amoureux d'Arsenal depuis l'Emirates Cup ? Mais cette guéguerre ne date pas d'hier, comme le prouve la vidéo ci-dessus. Comme quoi, il n'y a pas que les joueurs qui se fightent. Sinon, avec Sinik comme consultant, Aulas et Féry vont trouver un tout autre client niveau clash avec celui que l'on surnomme "l'assassin" !

A la une
Live chat
0 Messages