27 mars 2017 - 14:25 - Andy Garcia

Eden Hazard, un départ inévitable ?

Avec seulement quatre buts en Premier League l'an dernier, Eden Hazard était dans le dur. Mais le Diable Rouge est bien de retour cette saison et a déjà frappé à onze reprises en Angleterre. De quoi de nouveau attirer l'oeil sur ses performances, et à en croire l'Espagne, pas n'importe lequel : celui du Real Madrid.

Eden Hazard n'a jamais caché son admiration pour un certain Zinédine Zidane, comme il l'avait confié à La Nouvelle Gazette : "Je voudrais être entraîné par Zidane". Une phrase qui revient sur le devant de la scène, car le Real Madrid serait de nouveau chaud à l'idée de faire signer le milieu offensif, impliqué sur 22 buts en 36 matchs cette saison. En effet, selon Marca, Chelsea serait d'accord pour négocier la vente du prodige l'été prochain, la faute à une promesse offerte au joueur en fin de saison dernière. Les Blues auraient assuré qu'en cas d'offre intéressante du Real Madrid, Chelsea pourrait céder et laisser partir Hazard dans la capitale espagnole.

Alors que Chelsea domine le championnat d'Angleterre de la tête et des épaules (en tête avec dix points d'avance), Hazard pourrait donc être tenté de quitter Stamford Bridge la tête haute, lui qui avait précisé qu'un départ sur un échec n'était pas vraiment d'actualité. Mais la balle reste malgré tout dans le camp de Chelsea, qui ne désespère pas de prolonger sa star, déjà liée au club jusqu'en 2020. Plus forts que la Premier League, les dirigeants anglais sauront-ils être plus forts que le rêve de Eden Hazard l'été prochain ?

A la une
Live chat
0 Messages