23 septembre 2016 - 19:43 - Andy Garcia

OM - Nantes : Passi, ce numéro 1 en grand danger...

Le dimanche 25 septembre 2016, l'Olympique de Marseille de Franck Passi va vivre un nouveau tournant dans sa saison. Face à Nantes, l'OM n'aura tout simplement pas le droit à l'erreur pour le compte de la septième journée de Ligue 1, à partir de 20h45. Un homme sera sous le feu des projecteurs, et finalement, il l'aura bien voulu.

Passi voulait être le numéro 1

"J'ai l'ambition d'être numéro 1", "Rester numéro 1, ça démange"... Franck Passi a multiplié les déclarations pour démontrer à tout le monde qu'il était prêt à assumer le poste de numéro un sur le banc de l'Olympique de Marseille. Aujourd'hui, il y est, et si les résultats de l'OM peuvent être expliqués par les nombreux départs vécus par le club phocéen depuis plusieurs saisons et donc le manque de leader au sein d'un collectif qui peine à exister, ils sont également explicables d'une autre manière.

Florian Thauvin, sorti à l'heure de jeu face à Rennes, Zambo Anguissa, resté tout le long du match contre Lyon malgré une prestation digne d'un fantôme, Bouna Sarr latéral alors que Rolando sur le banc et qu'un passage à la défense à trois est possible... Oui, Franck Passi a largement dépassé les bornes au niveau du coaching, et l'OM l'a payé. Contre Lyon, Zambo était incapable de prendre le ballon pour relancer l'OM. Contre Rennes, Cabella n'a pas brillé du tout, bien aucontraire, pendant que Sarr ne pouvait bien évidemment pas s'exprimer. Contre Nantes, Passi n'aura pas le droit à l'erreur, car c'est bien lui le numéro 1 à l'OM aujourd'hui, et ce sera le premier à payer les pots cassés...

[ Prochain match mon equipe (OM) ]

A la une
Live chat
0 Messages