22 décembre 2015 - 18:11 - Andy Garcia

Cristiano Ronaldo se fait insulter et réagit au quart de tour !

Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé ce week-end en Liga BBVA, lors de la réception du Rayo Vallecano par le Real Madrid. Pourtant, cela est presque passé inaperçu, car ses deux autres coéquipiers de la fameuse BBC, Bale et Benzema, ont respectivement signé un quadruplé et un triplé dans une victoire 10 à 2, où Danilo avait notamment ouvert le score. Mais ce n'est pas vraiment ce qui a énervé Cristiano Ronaldo, insulté par une partie du public madrilène.

Ronaldo ne se dégonfle pas

Certains avaient sorti les mouchoirs blancs, d'autres insultaient copieusement le portugais alors que le Real Madrid était mené au score 2-1 par le Rayo Vallecano en début de rencontre. Dans un tel contexte, il est facile pour un fan du Real, qui a notamment vu CR7 volontairement semer le doute sur son avenir il y a quelques mois, exploser après sa star.

Mais le portugais ne s'est donc pas dégonflé et est allé affronter ses détracteurs en se plaçant au premier poteau sur un corner. Derrière, Cristiano Ronaldo a finalement marqué ses deux buts et le Real Madrid s'est largement imposé. Tout est bien qui finit bien... jusqu'à la prochaine fois. Comme d'habitude depuis Benitez. "Rafa, Really ?"

[ Prochain match mon equipe (Real Madrid) ]

A la une
Live chat
0 Messages