4 novembre 2015 - 15:26 - Andy Garcia

Kevin Trapp offre le but de la victoire au Real !

Cet été, Kevin Trapp a été recruté pour faire franchir un palier au PSG en Ligue des champions et se montrer plus décisif que Salvatore Sirigu dans les grands rendez-vous. Le résultat est plutôt probant : Trapp sait se faire remarquer. Problème, il est décisif pour les adversaires, notamment pour un Real Madrid bien stérile en l'absence de sa plaque tournante offensive : Karim Benzema et ce malgré l'entrée de Kovacic.

Trapp a l'tournis

Déjà en Ligue 1, Trapp avait gâché ses belles prestations en offrant un but à Wahbi Khazri et aux Girondins de Bordeaux. Suite au pressing du milieu offensif bordelais, Trapp avait trop temporisé et s'était fait subtiliser le ballon par l'ancien bastiais qui n'avait ensuite plus qu'à pousser la balle au fond pour faire taire le Parc des Princes.

Mais hier soir, alors que le PSG maîtrisait son sujet face au Real Madrid, Kevin Trapp a voulu récupérer un ballon qui se dirigeait tout droit vers la ligne de but... sauf que la lecture du jeu du portier allemand était proche de celle d'Isco après avoir percuté la tête de Serge Aurier. Résultat, Nacho tentait un centre, manqué, et ouvrait le score alors que Trapp était arrivé au niveau de la buvette. Même Di Maria n'a pas su rattraper la terrible erreur de son coéquipier malgré la présence de sa belle...

[ Prochain match mon equipe (PSG) ]

 

A la une
Live chat
0 Messages