11 août 2015 - 12:20 - Andy Garcia

Top 10 des tatoos de footballeurs

Les footballeurs doivent rester professionnels sur le pré, ne pas déraper. Contrôler leurs nerfs et être exemplaires. Mais dans leur vie privée, si une certaine hygiène de vie doit être respectée pour devenir un vrai bon joueur sur la longueur, ils peuvent se permettre de faire à peu près ce qu'ils veulent. Alors à l'heure où vous hésitez pour vous faire un tatouage, sachez qu'eux, ils nous ont donné les moyens de faire un Top 10 rien qu'avec les motifs dessinés sur leurs corps.

Dani Alves

Il devait quitter le Barça pour le Paris Saint-Germain, Dani Alves a finalement choisi la stabilité. Un choix du coeur qui pourrait le mener à se tatouer le plan de la Catalogne entière sur son corps déjà bien garni par les nombreux tatouages.

Djibril Cissé

Devenu un véritable homme d'affaires après s'être lancé dans la mode, Djibril Cissé aime les apparences et son propre corps vaut le coup d'oeil. Garni de tatouages comme des ailes dans le dos ou encore des tâches de léopard, l'ancien international français pourrait servir de book à lui seul. 

Mathieu Debuchy 

L'ancien lillois désormais Gunner est père de famille, et pour se le rappeler et éviter de faire comme Olivier Giroud, il s'est tatoué les prénoms de sa petite famille sur le corps, tout en résumant sa vie sur son bras gauche. Rien que ça.

Olivier Giroud

Quand on parle du loup, The Sun... s'occupe du reste ! L'ancien montpelliérain aurait peut-être dû tatouer sa famille sur le corps pour éviter les soucis avec les Tabloïds anglais, mais le buteur français a plutôt opté pour une phrase biblique et un motif maori.

Ezequiel Lavezzi

Si son salaire pose problèmes à de nombreux consultants, Ezequiel Lavezzi en profite pour se tatouer des paroles de chansons, le visage de Maradona, son numéro fétiche ou encore le plan du quartier où il a vécu durant son enfance. Ezequiel "Scofield" Lavezzi vous salue.

Marcelo

Si un autre Marcelo fait bien plus de bruit que lui dernièrement, le latéral brésilien du Real Madrid peut se targuer d'avoir une chose que n'a pas Bielsa : des tatouages. Le Christ, une tête de mort ou des masques... rien n'a échappé à la peau du défenseur.

Raul Meireles

Lui, on pourrait l'appeler Arturo Brachetti. Changeant régulièrement de look, Raul Meireles, excellent milieu de terrain par ailleurs, adore les tatouages et le fait savoir. Du visage de sa femme en passant par un dragon en référence à Porto, le portugais est une véritable feuille de papier Canson.

Neymar

Il a fait taire de nombreux sceptiques en s'adaptant parfaitement au jeu du FC Barcelone, devenant rapidement un cadre de l'équipe aux côtés de Messi. Son tatoueur lui, en revanche, doit être très bavard. Une tête de tigre, des mains implorant Dieu ou encore un Diamant, Neymar pour un tatoueur, c'est open bar.

Zlatan Ibrahimovic

Tout le monde en France se souvient du moment où Ibrahimovic a exhibé ses tatouages au milieu de la pelouse du Parc des Princes pour une oeuvre caritative, mais ceux-ci n'étaient que temporaires. Du Leonard de Vinci, un dragon ou encore le fameux "Seul Dieu Peut Me Juger" apparaît en permanence sur le corps du buteur suédois, mettez-vous une seconde à la place du tatoueur si celui-ci manque l'une de ces oeuvres sur le corps d'Ibrahimovic ?

David Beckham

Certaines diront le meilleur pour la fin, nous, on va pas vraiment faire de commentaires. Le mec se serait tatoué "1+1=2", il aurait quand même gardé sa classe. 

 

A la une
Live chat
0 Messages