15 octobre 2014 - 11:45 - Andy Garcia

Les meilleures cotes des 16e de finale de la Coupe de la Ligue

La Coupe de la Ligue est de retour ces mardi 28 et mercredi 29 octobre et quelque chose nous dit que cette édition 2014-2015 nous réserve une nouvelle fois un paquet de surprises. Comme c'est le cas chaque saison, il faudra attendre les huitièmes de finale pour voir les six clubs "européens" de l'élite faire leur entrée en lice, mais en attendant, les seizièmes s'annoncent d'ores et déjà très disputés.  

 

Pari Combiné Coupe de la Ligue (16e de finale)

Montpellier Ajaccio (mardi 28 octobre, 20h00)

Montpellier Ajaccio Coupe de la Ligue

Montpellier vainqueur @1,60 SUR NETBET
=> VOIR LES COTES DU MATCH MONTPELLIER AJACCIO

Le terrible revers encaissé du côté de Gerland (5-1) semble avoir laissé des traces côté montpelliérain puisque les hommes de Roland Courbis se sont une nouvelle fois incliné sur la pelouse de Reims le weekend dernier. Ce break est l'occasion idéale de renouer avec la confiance face à une équipe d'Ajaccio qui n'a remporté que 3 de ses 12 premiers rendez-vous en Ligue 2, sans compter que le MHSC reste sur une série de 6 victoires consécutives contre les Corses du côté de la Mosson.

Lens Créteil (mardi 28 octobre, 20h00)

Lens Créteil Coupe de la Ligue

Lens vainqueur @1,93 SUR NETBET
=> VOIR LES COTES DU MATCH LENS CRETEIL

Trajectoire inverse pour des Lensois privés de victoire pendant 6 journées (4 défaites et 2 nuls) avant cette très belle prestation du côté de Toulouse le weekend dernier, avec une victoire par 2-0 à la clé. Les hommes d'Antoine Kombouaré sauront-ils saisir le tremplin? Il y a fort à parier que oui compte tenu des difficultés de Créteil en championnat, notamment à l'extérieur avec 0 victoire au compteur pour 3 défaites et 4 nuls en 7 déplacements depuis le début de la saison. 

Rennes OM (mercredi 29 octobre, 20h55)

Cote Lyon OM

Match nul @1,93 SUR NETBET
=> VOIR LES COTES DU MATCH RENNES OM

Si l'Olympique Lyonnais est loin d'avoir volé sa victoire face à son rival marseillais (1-0), l'OM méritait sans doute mieux. Il n'en reste pas moins que la fin de la série marseillaise pourrait avoir de lourdes conséquences sur le mental des hommes de Marcelo Bielsea, d'autant que ces derniers semblent quelque peu accuser le coup physiquement. Avec 3 victoires, 1 nul et 1 petite défaite à domicile cette saison, les Bretons peuvent logiquement envisager un coup. Mais à l'image des deux précédentes confrontations entre ces deux clubs du côté du stade de la route de Lorient (1-1 et 2-2), on mise sur un score de parité à l'issue du temps réglementaire.

Cote et Match Coupe de la Ligue

[ Calendriers / Resultats (Coupe de la Ligue) ]

A la une
Live chat
0 Messages