18 novembre 2015 - 16:31 - Andy Garcia

L'exploit de James Rodriguez dans les vestiaires !

S'il est l'un des meilleurs jeunes joueurs du monde, James Rodriguez n'est pas en totale confiance au Real Madrid. Pas sur le plan de ses propres performances, mais bien par rapport aux choix de Rafael Benitez, qui ne l'avait pas titularisé à Séville, où il a marqué après être entré en jeu. Clairement, côté sportif, l'ancien monégasque est au top, et il fait même ce qu'il veut en ce moment...

James et le Bin Challenge

En plus d'avoir marqué avec sa sélection, James a donc fait gagner à son équipe le fameux Bin Challenge, le bien nommé défi de la poubelle. Si le nom n'est pas glorieux, le réussir est loin d'être facile et c'est un véritable exploit qu'a réalisé par James Rodriguez, qui n'est donc pas visiblement bon qu'avec ses pieds.

Auteur de trois buts en trois apparitions avec le Real Madrid, James Rodriguez est donc en forme malgré ses pépins physiques. Il a même taclé son entraîneur après son match avec la Colombie face au Chili, sur le fait que Benitez ne l'ait pas titularisé à Séville avec le Real Madrid l'expliquant par un manque de forme... Décidément, Benitez et le Real, c'est pas une histoire d'amour.

[ Prochain match mon equipe (Real Madrid) ]

A la une
Live chat
0 Messages