29 avril 2016 - 17:27 - Andy Garcia

Manchester United Leicester : Les Red Devils en danger

Le dimanche 1er mai 2016, Manchester United accueillera Leicester dans le cadre de la trente-sixième journée de Premier League, à partir de 15h05. Si les Foxes de Claudio Ranieri n'ont plus rien à jouer et ont déjà remporté le titre de champion d'Angleterre, Manchester United n'aura pas le droit à l'erreur face à son public. 

Même sans Jamie Vardy...

Suspendu jusqu'à cette rencontre, Jamie Vardy ne participera pas à ce choc de Premier League qui n'avait pas accouché d'un vainqueur lors des matchs allers, avec un nul 1-1 à Leicester. Si son absence est clairement préjudiciable, elle pourrait permettre au collectif des Foxes de se souder encore plus collectivement parlant. Une équipe privée de son principal buteur peut même parfois montrer plus de maîtrise que lorsque sa star principale est là.

De plus, Leicester et Ranieri pourront compter sur le meilleur joueur de la saison en Premier League, un certain Mahrez qui brille de mille feux depuis le début de l'exercice 2015-2016 et qui n'est pas étranger à la réussite de Leicester mais également à celle de Jamie Vardy. Il avait d'ailleurs déjà fait tomber une défense mancunienne il y a peu, lorsqu'il humiliait les Citizens avant d'envoyer le ballon dans la lucarne de Joe Hart suite à un festival.

[ Prochain match mon equipe (Leicester) ]

Autant dire qu'Anthony Martial et les siens sont en grand danger à l'heure d'affronter Leicester, car en cas de défaite les Red Devils pourraient voir le Big Four s'éloigner et donc avec lui la Ligue des champions la saison prochaine. Un avenir qui serait alors catastrophique financièrement parlant pour le pensionnaire d'Old Trafford...

A la une
Live chat
0 Messages