13 avril 2016 - 16:13 - Andy Garcia

Atlético Barça : Griezmann, dans l'ombre de Benzema... jusqu'à ce soir ?

Ce soir, l'Atlético Madrid reçoit le FC Barcelone au stade Vicente Calderon dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Les Colchoneros se présenteront sans Fernando Torres, expulsé lors du match aller après avoir ouvert le score. Le boulevard semble donc dégagé pour qu'Antoine Griezmann, en nette progression cette saison, marque cette rencontre de sa signature. 

Sans but ce soir, Griezmann pourrait être critiqué

Pourquoi ? Simplement parce qu'il n'arrive pas à faire plier la défense du FC Barcelone ? Non, tout simplement parce que si l'Atlético est éliminé et que le Français ne trouve pas le chemin des filets ce soir, il aura quitté la Champions League sans avoir marqué depuis le début de la phase finale.

Car les Colchoneros n'ont marqué aucun but contre Eindhoven et se sont qualifiés aux penaltys, avant de finalement voir Fernando Torres faire parler son expérience pour ouvrir le score au Camp Nou. Une situation qu'a déjà connu un certain Karim Benzema avec l'équipe de France, pas plus tard que lors de la dernière Coupe du Monde, où, après avoir flambé en phase de poules, l'attaquant du Real Madrid n'a pu récidiver ensuite.

[ Prochain match mon equipe (Atletico Madrid) ]

Hasard, ou réalité scientifique, aujourd'hui Le Graët donne sa décision concernant Karim Benzema pour l'Euro 2016. Si Griezmann n'est pas son concurrent direct en pointe, il pourrait au contraire montrer à la FFF qu'il est capable de faire la différence dans les gros matchs. Imaginez que Le Graët annonce que Benzema n'ira pas à l'Euro 2016 et que l'ancien joueur de la Real Sociedad élimine le FC Barcelone en sortant LE gros match...

A la une
Live chat
0 Messages