23 février 2015 - 10:49 - Julien

Top 6 "wanted soccer" sur google

Ils ont des carrières diamétralement opposés mais un point commun tout particulier. Ils sont recherchés pour leurs exploits sur les prés, leur BG attitude, leurs aventures extra-conjugales ou cannibales. Focus sur les 6 crampons les plus googelisés de la planète football. Et force est de constater qu'il ne suffit pas de briller sur les billards pour avoir une grande popularité. 

#1 Luis Suarez (Barcelone, Uruguay)

Luis Suarez

Recherché pour le hat-trick parfait : performances XXL (31 buts en 2014) avec les Reds, big transfert et une morsure sur l'italien Chiellini. Le grand Chelem quoi pour El Pistolero.

#2 Mathieu Valbuena (Dynamo Moscou, France)

Mathieu Valbuena

Recherché pour roulés-boulés certes mais surtout pour sa grinta de haute volée sous la tunique cocorico. Petit Vélo a excellé à Rio? Ça vaut bien une médaille d'argent non ?

#3 Brandao (Bastia, Brésil)

Brandao

Recherché uniquement pour son coup de casque le 16 août dernier dans les couloirs du Parc. Un frontal sur Thiago Motta qui a fait le buzz sur la toile. Et dire que les deux hommes pourraient se retrouver au Stade de France le 11 avril prochain à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue.

#4 Antoine Griezmann (Atlético Madrid, France)

Antoine Griezmann

Recherché par ses ex fans de la Real Sociedad pour sa petite moustache de minet et sa coiffe zarbi. Looké surtout sur le web pour ses prouesses avec les Colchoneros dont il est devenu le Man assurant le show.

#5 James Rodriguez (Real Madrid, Colombie)

James Rogriguez

Recherché pour sa belle bouille de minot mais surtout pour avoir fait explosé les clics sur You Tube lors de la World Cup 2014 avec un missile dégainé à 30 mètres dans la lulu uruguayenne.

#6 Olivier Giroud (Arsenal, France)

Olivier Giroud

Recherché pour briller avec les Gunners et pour sa belle plastique. Mais surtout pour son côté extra-sportif et pour s'être fait remarqué dans une affaire d'infidélité avec la plantureuse mannequin anglaise Célia Klay. 

A la une
Live chat
0 Messages