Rentabilisez vos infos sportives !
Devenir rédacteurPremière défaite pour Benfica
Mardi 21 FéVrier, Malik Tz, actualites
Coup de tonnerre dans le championnat portugais; le Benfica Lisbonne s'est incliné pour la première fois de la saison sur la pelouse du Vitoria Guimaraes (1-0), lundi soir, dans le cadre de la 19e journée. La claque reçue en C1 face au Zénit semble avoir laissé des traces même si le club reste leader de la Liga Sagres.
>> Résumé et statistiques Vitoria Benfica Lisbonne
Jorge Jesus, l'entraîneur des Lisboètes, avait sorti l'artillerie lourde pour ce déplacement. Mais ni Pablo Aimar, ni Oscar Cardozo ou encore Nolito ne sont parvenus à faire trembler la décision contre le sixième du classement. Un manque d'efficacité qui pourrait coûté très cher à Benfica puisque Vitoria en a profité pour se mettre à l'abri juste avant la pause grâce à Marcelo Toscano, auteur de l'unique but de la rencontre.
Depuis la fin de saison dernière, les Aigles avaient donc enchainé une série de 22 rencontres sans connaitre la moindre défaite en championnat. Cette mésaventure arrive donc au plus mauvais moment puisque le FC Porto de Lucho Gonzalez ne compte plus que deux points de retard avant le choc du 2 mars prochain entre les deux grands rivaux du championnat portugais... Le suspense est relancé!



Créer votre compte gratuitement pour écrire votre commentaire sur cet article.
Créer votre compte
Soyez le premier à commenter cet article.