7 octobre 2016 - 11:32

Pays-Bas - France : Pourquoi les Bleus vont briller

Le lundi 10 octobre, l'équipe de France affrontera les Pays-Bas chez eux pour le compte de la troisième journée des phases de qualifications pour la Coupe du Monde 2018, groupe A, à partir de 20h45. Voici quatre raisons pour lesquelles nous voyons les Bleus s'imposer de nouveau en terre hollandaise...

Antoine Griezmann

Griezmann

En l'absence de Karim Benzema, Antoine Griezmann est bien le leader de l'attaque de l'équipe de France. Le meilleur buteur de l'Euro 2016 reste sur six buts en huit matchs avec l'Atlético Madrid et semble en grande forme. Face à une Hollande qui a déjà souffert face à lui, l'ancien joueur de la Real Sociedad pourrait faire très mal à la défense batave.

Les Bleus sont en forme

Griezmann Pogba

L'équipe de France reste une série de six victoires lors de ses neuf derniers matchs dont un succès du côté de l'Italie. Mais ce n'est pas tout, puisque les Bleus de Didier Deschamps n'ont perdu qu'une seule rencontre lors de cette même période, aux prolongations face au Portugal en finale de l'Euro. 

Fekir is back

Fekir

Nabil Fekir monte en puissance cette saison et a clairement retrouvé son toucher de balle. Le Français cartonne avec l'Olympique Lyonnais et fait très mal aux défenses adverses, et il ne serait pas étonnant de le voir continuer sa progression au sein de la Amsterdam Arena, alors que pour un joueur qui transpire le football comme lui, les combinaisons avec Antoine Griezmann pourraient être plus que bénéfiques à l'attaque française.

Les Pays-bas sont dans le dur

Sneijder

La sélection oranje reste sur deux matchs sans victoire dont une défaite à domicile face à la Grèce. On pensait alors les voir se refaire une santé du côté de la Suède, désormais privée de Zlatan Ibrahimovic qui a tenu sa promesse de prendre sa retraite internationale juste après l'Euro, mais les Bataves ont dû arracher un match nul grâce à Wesley Sneijder.

[ Prochain match mon equipe (France) ]

A la une
Live chat
0 Messages