5 mai 2015 - 17:43 - Julien

On a simulé Barça Bayern sur Fifa

Le retour de Pep Guardiola au Camp Nou ne passera pas inaperçu. Surtout si le Catalan parvient à rafler le premier round sur le pré qui l’a révélé. En attendant le verdict du terrain, le vrai, on s’est amusé sur notre console. En mode légende SVP. Et on peut déjà vous annoncer que ça va planter. Film fiction de la rencontre.

[ Prochain match mon equipe (Barcelone) ]

4e. Lahm s’engouffre dans la douane Blaugrana et enrhume Piqué. Son plat du pied droit percute le montant. Le match est lancé.

9e. Inesta trouve Messi dans la profondeur. La Pulga, au duel avec Dante, parvient tout de même à décrocher une banderille du droit. Neuer boxe. La chique revient dans les guiboles AI8. L’extérieur du gauche tue un pigeon qui passait par là.

13e. Busquets lance Suarez sur le flan gauche. Le caramel d’El Pistolero percute le cornet de frites d’une supportrice.

20e. Bernat déboule dans son couloir droit et tente un centre tir qui surprend Ter Stegen. Le portier du Barça claque la boule en corner.

23e. Lahm brise un rein à Busquets avant d’adresser un caviar à Robert. The Body est effrayé par Neuer et se troue lors du one-to-one.

30e. Pfff la frappe de U9 de Suarez. Tu nous as habitué à mieux sérieux !

37e. Inesta pour Messi pour Suarez qui remet en retrait pour Don Andres. Direct dans les gants de la perche.

41e. Raclure de Dante sur Neymar. Yellow card et coup franc à l’entrée des 18. L’enroulé du gauche du Mozart argentin percute l’équerre. Pause citron.

54e. Le quadruple ballon d’or provoque une tempête sur le left side avant d’adresser le centre parfait pour Suarez. Le taulier uruguayen se chie dessus.

57e. Le polaque Lewandowski décroche dans l’entrejeu. Götze s’appuie sur ses grandes quilles. Le une-deux est perfect. Le plat du pied sécurité fait mouche. L’armada de Pep mène au Camp Nou. 0-1.

62e. La MSN dans ses oeuvres. Neymar pour Messi côté gauche. Remise instantanée en retrait pour Suarez qui traîne à l’entrée de la boîte. L’extérieur pied gauche nettoie la lulu opposée de Neuer. 1-1.

69e. Robben, l’inivité surprise de ce match aller, trouve Müller à la suite d’un coup franc excentré à droite. La défense du FCB est en mode passoireLand. TM25 ajuste une demi-volée tout en finesse. 1-2.

72e. À peine rentré, Rakitic catapulte un coup de casque piqué-décroisé au premier poteau sur un corner de Messi. 2-2.

86e. Robben percute et allonge une chique merdique pour Götze. Le Messi allemand s’arrache et parvient à tacler. Neuer fait une Arconada. 2-3. Le Bayern remporte le premier acte. Pep se prend pour Mourinho en tapant un sprint de ouf’ jusqu’au piquet de corner. Dans la mêlée, il craque son costard. Rien à foutre, il vient de renverser son Barça et prouver que le tiki-taka s’exporte aussi en Bavière.

A la une
Live chat
0 Messages