24 septembre 2014 - 15:07 - Andy Garcia

Meilleures cotes du Big Four | Weekend du 27-09-2014

Le début de saison est difficile pour les grosses écuries européennes! Liverpool regrette de plus en plus la vente pourtant astronomique de son buteur vedette Luis Suarez, pendant qu'Arsenal, après avoir mené au score en Capital One Cup grâce à un coup-franc sublime de Sanchez, vient de se faire éliminer par Southampton, à domicile. Le Real Madrid se relève peu à peu et commence à trouver ses marques avec ses nouvelles recrues d'un mercato très critiqué en Espagne, notamment avec la vente de Xabi Alonso, et le PSG ne parvient tout simplement plus à remporter ses matchs. Et même quand les résultats suivent, des crises internes font surface avec par exemple le problème entre Guardiola et le médecin du Bayern Munich autour du cas Franck Ribéry. Compliqué tout cela...

Ainsi, Arsenal va devoir relever dans son choc de Premier League face à l'ennemi juré Tottenham, Liverpool et Balotelli doivent remonter la pente face à une équipe qui ne les a plus battu à Anfield depuis 1999, et enfin le Real Madrid doit confirmer son regain de forme en Liga grâce notamment à un CR7 qui affole déjà les statistiques, contre Villarreal.

Pari Combiné Big Four 27-09-2014 

LIVERPOOL EVERTON (samedi 27 septembre, 13h45)

Cote Liverpool Everton

On attendait Balotelli, on a Raheem Sterling comme meilleur buteur du côté de la Mersey. Les Reds de Liverpool peuvent s'appuyer sur leur prodige mais les nombreuses difficultés défensives perçues l'an dernier sont toujours là. Si elles étaient gommées par les performances hors-norme de Luis Suarez, cette saison s'annonce beaucoup plus compliqué. La victoire en Ligue des Champions n'a pas apporté plus de confiance puisque c'est grâce à un pénalty de Gerrard dans les dernières secondes que les trois points furent acquis. Captain Gerrard qui, même lui, est sous le feu des critiques à Liverpool. Mais face à Everton, Anfield devrait vibrer pour son équipe afin de rapidement remonter la pente du bas de cette piteuse 11e place en Premier League. Une défaite dans cette rencontre bouillante sonnerait définitivement le début d'une crise à Liverpool.

LIVERPOOL VAINQUEUR @1,80 SUR BETCLIC
=> VOIR LES COTES DU MATCH LIVERPOOL EVERTON

VILLARREAL REAL MADRID (samedi 27 septembre, 16h00)

Cote Villarreal Real Madrid

James Rodriguez, Toni Kroos, Bale, Benzema, le prix total de ces joueurs est à tomber par terre. Mais s'il y en a bien un qui fait honneur à son tarif, c'est Cristiano Ronaldo. Auteur de neuf buts en Liga, il affole déjà les compteurs alors que nous n'en sommes qu'à la 5e journée. Il est le véritable patron de cette équipe, lui qui peut se permettre de critiquer ouvertement le mercato de son club tout en restant titulaire et performant. A Villarreal, Madrid aura besoin de son attaquant vedette qui est dans une confiance inébranlable, mais c'est bien toute l'équipe qui est en train de se réveiller grâce au Portugais. James Rodriguez était critiqué, il a su lui aussi prendre sa revanche en inscrivant son premier but sous les couleurs madrilènes en Liga d'un superbe enroulé du gauche. Alors, CR7 va-t-il encore hausser le ton et permettre à son équipe de recoller à la tête du classement ? Assurément.

REAL MADRID VAINQUEUR @1,55 SUR BETCLIC
=> VOIR LES COTES DU MATCH VILLARREAL REAL MADRID

ARSENAL TOTTENHAM (samedi 27 septembre, 18h30)

Cote Arsenal Tottenham

Les Gunners n'ont remporté que deux rencontres lors des cinq premières journées de Premier League, peu glorieux pour un club qui a pourtant cette fois-ci sorti le chéquier au mercato d'été. Mais il faut tout de même relativiser, un match nul à Everton, un autre face à Manchester City et un plus difficile à avaler à Leicester. Le calendrier n'est pas tendre en ce début de saison pour Arsenal pour qui les nouvelles recrues doivent tout de même s'adapter. La défaite à domicile contre Southampton en Cup les forcent à réagir rapidement, et quoi de mieux que de le faire face à Tottenham, qui n'a tout simplement gagné aucun de ses quatre derniers matchs, en inscrivant que deux petits buts pour six encaissés. Alexis Sanchez est en confiance, en témoigne son splendide coup-franc cette semaine, et pourrait réveiller tout une équipe grâce à sa grinta et son talent qui n'est plus à prouver. Arsenal à domicile contre Tottenham ? Il paraît clair que les Gunners vont tout donner.

ARSENAL VAINQUEUR MI-TEMPS ET FIN DU MATCH @2,65 SUR BETCLIC
=> VOIR LES COTES DU MATCH ARSENAL TOTTENHAM

Cote et Match Big Four 30 et 31-08-2014

[ Calendriers / Resultats (Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga, Liga Sagres (D1)) ]

A la une
Live chat
0 Messages