10 février 2016 - 17:55 - Andy Garcia

Leicester veut blinder Mahrez, mais...

Oui, l'Olympique de Marseille s'est lourdement trompé avec Riyad Mahrez lorsque celui-ci était proposé à Vincent Labrune, le président de l'OM. Mais ce dernier n'a pas jugé bon pour son OM de le recruter, et aujourd'hui c'est Florian Thauvin qui est venu renforcer l'attaque. Pendant ce temps, Mahrez ronge son frein en Angleterre et se lamente sur cette terrible occasion manquée... Non, on déconne, Mahrez met le feu aux Britishs.

La perle de Leicester...

Si Jamie Vardy enflamme les médias avec 18 buts marqués en 25 matchs de Premier League, assortis de trois passes décisives, c'est bien Riyad Mahrez le joueur le plus prolifique de l'actuel leader du championnat anglais. Mahrez est au sommet de son art comme en témoigne sa superbe prestation du côté de l'Etihad Stadium face à Manchester City, et son but exceptionnel qui a laissé Joe Hart sans réaction. Pour le plaisir, on se la refait avec en bonus le meilleur de sa prestation, d'autant plus que ce match offre officiellement le statut de favori pour le titre à Leicester.

... Plus pour longtemps ?

Cette prestation a d'ailleurs déclenché, ou prolongé, la danse infernale des médias autour de Riyad Mahrez et son avenir. Son agent a d'ailleurs assuré que tous les grands clubs européens se pencheraient sur son cas désormais, alors que Leicester souhaiterait doubler son salaire l'été prochain. Sauf que Mahrez avait déclaré être persuadé qu'aucun des joueurs de Leicester ne rejouerait le titre, un aveu pour dire qu'il ne croit pas à la croissante de son club dans la lignée de cette saison ? Un aveu qui pourrait en tout cas laisser entendre qu'en cas d'offre d'un grand club, Mahrez pourrait être tenté...

[ Prochain match mon equipe (Leicester) ]

Impliqué sur 24 buts en autant de matchs (14 buts et 10 offrandes en Premier League), Riyad Mahrez aura de nouveau l'occasion de briller avec l'équipe de Claudio Ranieri le weekend prochain, à l'occasion du déplacement à l'Emirates Stadium, pour affronter Arsenal, vainqueur au match aller (5-2).

A la une
Live chat
0 Messages