19 novembre 2014 - 12:25 - Andy Garcia

Savez-vous jouer au Loto Foot ?

Les moyens de parier n'ont jamais été aussi nombreux qu'aujourd'hui. Grâce à la toile, vous pouvez accéder à différents bookmakers qui vous proposent des cotes diverses et variées mais également de très nombreux paris. Mais à la base de tout cela, il existe toujours le LotoFoot. Il a su résister à la vague, et s'est adapté. S'il est impossible de valider la grille sur internet, il reste une valeur sûre des paris sportifs, il suffit de savoir comment le dompter... Après nos conseils sur les cotes, voici donc ceux sur la Grille LotoFoot.

Comment préparer une grille loto foot ?

Remplir la grille au feeling n'est jamais la bonne solution, même si vous pensez vous y connaître suffisamment. Il faut concoter les meilleurs pronostics possibles et pour cela, entamer un travail de recherche tout simplement. Il est très facile de passer à côté de l'information clé de la rencontre, comme l'absence d'un cadre par exemple, alors ne prenez pas de risque. D'autant plus que dans le football, les surprises sont plutôt habituelles...

Le travail en amont : LotoFoot Magazine & autres 

Loto Foot Magazine

Chaque mercredi, l'équipe du LotoFoot Magazine vous invite à dévorer les statistiques sur tous les matchs au programme de la semaine. Vous renseigner sur l'historique des rencontres ou sur les séries en cours des différentes équipes est primordial, et ce magazine vous offre cela également. Renforcez vos connaissances sur les contextes qui entourent chaque rencontre, et affûtez vos pronostics. Avec cela, n'oubliez bien évidemment pas d'être à la page au niveau des informations sur le net, comme les absents de dernières minutes ou les crises profondes pouvant affecter les joueurs. Tous les outils sont à votre disposition et de plus en plus facilement, alors profitez-en!

Partagez, mais gardez votre ligne de conduite

Lorsque vous préparez votre grille, ne vous renfermez surtout pas sur vous-mêmes, cela vaut pour les paris en général au passage. N'hésitez pas à discuter autour de vous, à partager vos idées et vos analyses sur le contexte des différentes rencontres afin de recevoir des arguments qui iront avec, mais également contre vous. C'est ensuite à vos connaissances footballistiques et votre expérience de trancher, suivrez-vous votre instinct ou celui d'un autre joueur ? Ne bouleversez pas toute une grille par rapport aux commentaires des autres, mais si vous vous apercevez que des joueurs ont remarqué des choses que vous avez manqué, écoutez-les.

Sachez vous couvrir et flairer les coups sûrs

Un match n'est jamais pronostiquable à 100%. Mais sachez déceler les signes qui vous aideront à vous construire des bases solides. En effet, comparez les séries respectives des deux équipes qui s'affrontent et voyez chez qui les voyants sont au vert. Il y aura toujours quelques matchs qui ne vous donneront aucun doute sur l'issue du résultat, mais analysez toujours le contexte avant de confirmer. Et si vous n'êtes pas sûrs, couvrez-vous avec un match où vous sentez que le favori peut être surpris par une équipe qui pourrait avoir presque l'obligation d'aller chercher un résultat, en jouant la victoire du favori et le nul en même temps. Il y a ensuite les matchs où aucune équipe ne sort du lot, alors là ne prenez pas de risque et jouez le triple ! 

Bannissez l'affectif de votre grille

L'erreur que beaucoup de gens font, c'est de ne pas faire la part des choses au moment de parier sur un match impliquant leur équipe favorite. Voilà comment fausser toute une grille en ne réfléchissant pas, car il faut bien savoir que dans le monde des paris sportifs, le recul est indispensable. Votre équipe ne peut pas rester invaincue toute une saison, alors il y a bien évidemment des matchs qu'elle perdra, et d'autres où elle accrochera le nul, mettez vous cela dans la tête. Personne ne viendra vous en vouloir d'avoir su garder la tête froide lors d'un pronostic, et votre amour pour votre club ne sera pas entamé!

Gagnez des cadeaux grâce à nos grilles gratuites

En effet, grâce au concours de pronostics de Footendirect.com, nous vous proposons des cadeaux à gagner pour les meilleurs pronostiqueurs du site! De l'Iphone 6 à la carte cadeau Intersport, sans compter le maillot offert au premier du classement à chaque fin de mois! Voilà de quoi faire vos armes sans dépenser le moindre euro tout en prenant un maximum de plaisir!

Concours de pronostics footendirect.com

 

[Introduction + lien interne] Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.

TITRE SECONDAIRE DE LA NEWS

[ENTREE DANS LE VIF DU SUJET] Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.

Argument ou conseil n°1

[Explications] Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.

Argument ou conseil n°2

[Explications] Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.

etc

FED PROPOSE UNE ALTERNATIVE

[Conclusion + lien interne] Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.

TITRE SECONDAIRE DE LANEWS

A la une
Live chat
0 Messages