10 avril 2015 - 07:58 - Julien

Javier Pastore : le joyau du PSG

El Flaco n’arrête plus d’éclabousser de sa classe les matchs du PSG. Des ouvertures magiques, des contrôles hors norme, un touché de balle d’une élégance rare. Bref, du Pastore dans le texte. Et dire que certains doutaient de son talent… Le talent justement, parlons-en ! L’Argentin l’a dans les veines. Personne ne peut dire le contraire. Même quand il rate la moitié de ses passes, tu sais qu’il va dégainer une action XXL pour faire oublier les quelques bourdes. Alors, toujours prêt à préférer Grenier ou Cabella ?

En mode Avatar

L’opus 2015 aura été marqué par son incroyable métamorphose : une préparation de début de saison au top, il impressionne physiquement n’hésitant plus à presser son vis-à-vis, à tenir sur ses quilles et accepter le contact. Pour résumé, le type a grandi. On comprend donc pourquoi il est le chouchou du président Al Khelaifi. Cependant, une question se pose : sera-t-il prolonger ? Son contrat se terminant en juin 2016, la donne est donc simple. Si Paris ne lui fait pas signer un nouveau bail, le Real, via Carlo Ancelotti, pourrait bien le faire venir au sein de la Maison Blanche.

[ Prochain match mon equipe (PSG) ]

Acheté 42 millions, ce serait le premier véritable échec économique d’un club qui semble pourtant bien géré à ce niveau là. Il est donc grand temps de mettre le paquet et d’assurer le futur avec Javier Pastore avant de s’en mordre les doigts. Surtout qu’avec Verratti, Lucas et Marquinhos, récemment prolongé, il ferait presque figure d’ancien et ces quatre là ensemble pourrait garantir un avenir radieux pour le club de la capitale.

A la une
Live chat
0 Messages