6 février 2013 - 11:48

Franck Ribéry à un contre six

"Je suis tout seul, ils sont sept", a plaisanté Franck Ribéry au sujet de ses retrouvailles avec ses partenaires du Bayern Munich, à l'occasion du match amical entre la France-Allemagne. Ils ne seront plus que six au Stade de France, ce mercredi soir, mais l'international tricolore ne compte pas baisser la garde pour autant!

Un duel Ribéry contre Lahm

L'an passé, à la même période, Ribéry n'avait que très peu goûté à la victoire des Bleus en Allemagne (2-1), après avoir été contraint de sortir sur blessure dès la mi-temps. Cette fois, le bavarois espère bien peser de tout son poids dans la rencontre... Histoire de ne pas perdre la face devant ses camarades allemands, mais aussi pour confirmer son beau retour en forme en sélection.

Parmi les six joueurs du Bayern présents ce mercredi du côté de la Mannschaft, "Kaiser Franck" aura particulièrement affaire à un certain Philipp Lahm. "Ça sera un bon duel. Il connaît mes qualités, il sait comment me prendre, mais je connais aussi ses défauts. De tout façon, à partir du moment où je me sens bien, je peux jouer contre n’importe qui". Après le nul décroché en Espagne (1-1) au mois d’octobre et la victoire enregistrée en Italie (2-1) au mois de novembre, les Bleus ont en tout cas une belle opportunité de prouver qu'ils sont bel et bien en progression.

A la une
Live chat
0 Messages