16 avril 2016 - 20:16 - Andy Garcia

Barcelone Valence : Statut Hors-ligne

Lors du tirage au sort, les spécialistes et observateurs du football étaient unanimes pour annoncer que l'Atlético Madrid était bien l'adversaire le plus dangereux pour la machine de Luis Enrique. Résultat, le Barça est éliminé de la Ligue des champions et doit absolument s'imposer demain, le dimanche 17 avril 2016, dans le cadre de la 33ème journée de Liga BBVA à partir de 20h30 face au FC Valence.

Pris à contre-pied

Car le FC Barcelone est en panne, à l'image de son trio infernal qui ne semble plus aussi inspiré qu'à l'habitude. Une MSN qui se faisait déjà remarquer par son absence lors d'un Clasico où seul le défenseur central, Gerard Piqué, trouvait le chemin des filets pour ouvrir le score avant que Benzema et Cristiano Ronaldo ne renversent la rencontre.

Mais certains disaient alors que les hommes de Luis Enrique n'avaient pas la tête au championnat, que seule la Ligue des champions comptait. Sauf que voilà, le Real Madrid n'est plus qu'à un point et l'Atlético Madrid peut revenir à égalité en cas de succès demain à 18h15 contre Grenade. Oui, ce Barça qui semblait intouchable peut bien tout perdre en cette fin de saison espagnole, à moins que Neymar et Messi ne retrouvent le chemin des filets.

[ Prochain match mon equipe (Barcelone) ]

Car si Suarez a inscrit un doublé lors du huitième de finaler aller de la Ligue des champions, il est abandonné depuis plusieurs matchs par un Neymar moins flamboyant et un Messi silencieux. En cette fin de saison, les muscles crissent probablement pour deux stars qui comptabilisent 79 apparitions cette saison. Si Neymar n'a pas de souci physique, Messi inquiète et trainerait une blessure qui filerait des migraines aux médecins du Barça...

 

 

A la une
Live chat
0 Messages