3 mai 2016 - 23:30 - Andy Garcia

Real Madrid City : Cristiano Ronaldo ne doit pas se manquer

C'était l'énorme débat de ces derniers jours en Espagne. Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, deux armes offensives indispensables au Real Madrid, étaient annoncés forfaits pour la demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City. Finalement, seul l'attaquant français manquera le rendez-vous de demain soir. Mais le cas Ronaldo est-il pour autant réglé ? 

Un refus d'accepter le verdict...

Lorsque le staff médical du Real Madrid annonce à Ronaldo une surcharge musculaire causant une blessure à la cuisse, Cristiano Ronaldo n'a pas cherché à comprendre. Refusant d'accepter cet avis, l'ancien joueur de Manchester United est allé voir Joaquin Juan, le physiothérapeute de Paul Gasol, basketteur, qui lui a alors diagnostiqué une lésion à la cuisse.

Résultat, CR7 s'est reposée en se soignant à l'aide de cellule mère pour ne pas manquer le choc face à Manchester City, selon les différents médias ibériques. Mais Ronaldo est-il vraiment prêt ? Même à 50%, le Portugais ne souhaiterait clairement pas manquer une demi-finale retour de Ligue des champions, surtout lorsque le résultat final est encore indécis. De plus, sans Benzema, le Real perd une arme de poids qui permet à l'attaque de la Casa Blanca d'obtenir une fluidité importante face aux défenses européennes.

[ Prochain match mon equipe (Real Madrid) ]

Autant dire que Cristiano Ronaldo sera scruté et qu'un mauvais match de sa part ferait de très gros dégâts. Car ce n'est pas seulement lui qui trinquerait, mais également Zinédine Zidane, qui affirme en conférence de presse en veille de match que son attaquant vedette est bien à 100% et qu'il a pris le temps de se reposer afin de revenir en forme pour le choc face aux Sky Blues.

A la une
Live chat
0 Messages