6 mai 2016 - 23:18 - Andy Garcia

Nice Saint-Etienne : Dans le jardin d'Hatem...

En même temps que Lyon Monaco, les autres rencontres de la 37ème journée de Ligue 1 se joueront. Focus sur la réception de l'AS Saint-Etienne par l'OGC Nice, alors que les Aiglons viennent de s'incliner du côté de La Beaujoire. Un match où Puel et ses hommes auront bien besoin d'Hatem Ben Arfa pour continuer à croire en l'Europe. 

Le feu... contre l'eau ?

Car grâce au Paris Saint-Germain, la cinquième place est également qualificative pour la Ligue Europa, et la sixième pourrait également l'être pour la même compétition. Mais Nice veut viser plus haut, car le rêve est encore permis. Alors que l'AS Monaco se déplace du côté du Parc OL, les Aiglons peuvent se rapprocher de la troisième place qualificative pour le tour préliminaires de la Champions League.

Auteur de cinq buts lors des trois derniers matchs à l'Allianz Riviera, Hatem Ben Arfa continue de cartonner cette saison et compte déjà 18 réalisations. Autant dire que la défense stéphanoise va être mise à rude épreuve. Et il faudra au moins un grand Ben Arfa pour la faire craquer, car Stéphane Ruffier est dans une forme éclatante. Il vient en effet de boucler un sixième match consécutif sans prendre le moindre but, et il est à la tête de la deuxième meilleure défense du championnat, ex-aequo avec le très solide SCO Angers.

[ Prochain match mon equipe (Nice) ]

A la une
Live chat
0 Messages