20 avril 2015 - 09:58 - Julien

Les 5 trios big class

Vous connaissez la BBC et la MSN. Il y a aussi le RTR, le HEM ou encore le MES. Autant de triplettes qui ont fait des ravages sur les prés et plus exactement aux abords des surfaces de réparation. Zoom sur cinq trinômes qui laisseront leur empreinte sur le gratin du football européen pour un petit moment...

Eto’o - Milito - Sneijder (Inter Milan)

Eto'o Milito Sneijder

Ces 3 lascars étaient encadrés par un certain José Mourinho. Et le Mou va réaliser un triplé qui est encore dans les mémoires des afi’ de Giuseppe Meazza : Coupe d’Italie, Serie A et Ligue des Champions. Tout ça avec un trio infernal : Sam’, Diego et Whesley. Trois Nerazzuri qui ont balayé Chelsea, Barcelone et le Bayern en C1.

Messi - Suarez - Neymar (FC Barcelone)

Messi Suarez Neymar

La MSN, on ne la présente plus. C’est l’orchestre le plus onéreux actuellement : 88 pions plantés à eux trois depuis le début de la Liga 2015 alors qu’il reste encore 2 mois de compét’. Un chiffre impressionnant quand on sait que El Pistolero a eu besoin d’un petit temps d’adaptation. La suite, vous la connaissez. La triplette a fait mal au PSG.

Rooney – Tevez – Ronaldo (Manchester United)

Tevez Ronaldo

Cette année là, le XI de Sir Alex a vendu du rêve. Avec 79 galettes, les 3 Red Devils ont réalisé le doublé Premier League et Coupe aux grandes oreilles avec en point d’orgue cette finale dramatique à Moscou face à Chelsea, remportée aux tirs aux buts.

Benzema - Ronaldo - Bale (Real Madrid)

Bale Benzema Ronaldo

La BBC a tout simplement reconcilé la Maison Blanche avec la C1. Une décima décrochée face à l’ennemi. Avec 97 buts à eux trois, dont la moitié pour CR7, les 3 Merengues ont fait vivre l’enfer aux douanes adverses. Cette saison, c’est déjà 82 ficelles. Rien que ça !

Eto’o - Henry - Messi (FC Barcelone)

Eto'o Messi Henry

C’est la saison où Pep prend la team catalane. À la fin de l’opus, c’est un triplé en poche. Avec un football révolutionnaire, ce Barça croque tout ce qui passe sur son passage. Au total, 100 buts pour ce Titi, La Pulga et Sammy.

A la une
Live chat
0 Messages