15 septembre 2014 - 18:16 - Andy Garcia

Jérémy Ménez crève l'écran au Milan AC !

C'était l'un des plus gros potentiels du football français. Ses jeunes années à Sochaux laissaient entrevoir un avenir brillant pour Jérémy Ménez, qui n'aura finalement pas pu confirmer tous les espoirs placés en lui... Jusqu'à aujourd'hui? En difficulté au Paris Saint Germain depuis l'arrivée de Laurent Blanc, Ménez s'est exilé en Serie A (il y a pire comme exil!) pour tenter de relancer sa carrière. Une réussite? Il est encore trop tôt pour le dire, mais le fait est que l'ancien joueur du PSG a cartonné ce weekend. En tête au classement des buteurs du championnat italien, il évolue dans un club qui se reconstruit aujourd'hui, tout comme lui, et qui lui correspond donc parfaitement. 

Berlusconi l'a félicité au téléphone

Le président du Milan AC, Silvio Berlusconi, n'a pas manqué lui non plus de faire savoir au monde combien Ménez avait été bon ce weekend, se permettant de le féliciter lui-même au téléphone. Si Jérémy Ménez s'est montré modeste, expliquant que tout peut rapidement changer dans le football, il ne faut pas oublier qu'il revient de loin et qu'en deux rencontres, il a déjà bien crevé l'écran, se permettant notamment d'inscrire un but exceptionnel. 

Profitant d'une passe en retrait trop molle de son défenseur, il anticipe et récupère la balle avant le gardien adverse qu'il élimine d'un grand pont parfaitement maîtrisé avant de propulser le ballon au fond d'une talonnade parfaite. Génial.

Le but plein de génie de Jérémy Ménez

Alors pour Jérémy, un petit tour et puis s'en va? L'ailier français peut-il enfin se montrer régulier en enchaînant ce genre de performances ? Avec un statut de titulaire au sein d'un club aussi illustre que le Milan AC, la confiance est à son apogée dans la tête de Ménez qui a une belle revanche à prendre et surtout une carrière à enfin propulser là où beaucoup l'attendaient.

A la une
Live chat
0 Messages