27 avril 2016 - 11:00 - Andy Garcia

Atlético Bayern : Pour anéantir toute trace catalane ?

Dans le cadre des demi-finale aller de la Ligue des champions, le Bayern Munich se déplacera en Espagne, à VIcente Calderon, dans l'antre de l'Atlético Madrid. Après avoir plombé la saison du FC Barcelone, Diego Simeone peut-il devenir le véritable bourreau de la philosophie du FC Barcelone en éliminant un certain Pep Guardiola ?

Griezmann, l'arme devenue fatale ?

Antoine Griezmann cette saison, c'est 29 réalisations en 44 apparitions toutes compétitions confondues, et surtout six réalisations inscrites en dix participations en Ligue des champions. S'il n'avait pas encore marqué en phase finale, le Français s'est réveillé face au Barça, envoyant le club catalan en enfer avec un nouveau doublé. Indispensable à l'attaque de Simeone, Griezmann n'est pourtant pas le seul à pouvoir faire mal à la défense du Bayern.

Car l'Atlético possède de nombreuses pépites, comme a pu le démontrer Saùl et son extérieur du pied parfait face au FC Barcelone. Oliver Torres ou encore Angel Correa, petit argentin qui pourrait exploser la saison prochaine au sein du collectif madrilène, sont là pour apporter le petit plus de folie qu'il faut si les Colchoneros butent sur la défense allemande. Car oui, si Griezmann peut faire la différence, l'Atlético Madrid est avant tout une équipe soudée, très soudée.

[ Prochain match mon equipe (Atletico Madrid) ]

Alors, Griezmann et les siens vont-ils aider Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, à éliminer le Bayern Munich ET Pep Guardiola, ancien coach du Barça où l'ancien milieu de terrain est tout simplement devenu une idole. Après le Barça, Simeone peut donc balayer le dernier vestige de la culture de la Masia en Ligue des champions cette saison.

 

A la une
Live chat
0 Messages